Skip to main content

App. 2 ch. à c. Baaldje 04.01

2   6   4
Appartement spacieux et renové au côté soleil avec une situation centrale dans le centre et à 30m de la mer.

  • Télé avec chaînes numériques (1x)
  • Vue sur mer du côté (1x)
  • Sol carrelé (1x)

  • Cuisinière à gaz (1x)
  • Mixer (1x)
  • Four (1x)
  • Four micro-ondes (1x)
  • Frigo congélateur combiné (1x)
  • Machine à café (pads) (1x)
  • Cafétière (filtres) (1x)
  • Bouilloire (1x)
  • Grille-pain (1x)

  • Baignoire (1x)
  • Lavabo (1x)

  • Sol carrelé (1x)
  • Garde-robe (1x)
  • Lits superposés 2x1p (1x)
  • 1P couettes (2x)
  • Cabine de douche (1x)
  • Balcon derrière (1x)

  • Lit double 160cm x 200cm (1x)
  • 2P couettes (1x)
  • Garde-robe (1x)
  • Sol carrelé (1x)
  • Balcon derrière (1x)

  • Toilettes (1x)

  • Ascenseur (1x)
  • Pas de wifi (1x)
  • Vue sur mer du côté (1x)
  • Côté soleil (1x)
  • Animaux admis (1x)
  • Défense de fumer (1x)
  • Chauffage central gaz (1x)

Disponibilité

Cliquez sur la date d'arrivée souhaitée.

Périodes

Les périodes ci-dessous sont disponibles pour le date de l'arrivée 11-05-2024. Cliquez sur le calendrier pour sélectionner votre jour d'arrivée.

Demandez les prix et les périodes.

Location de vacances

Questions fréquemment posées

Au norme, nos locations se déroulent toujours du vendredi (15h) au vendredi (10h).

Les midweeks et les week-ends peuvent être réservés via notre site web à partir de 2 semaines avant l'arrivée. Si aucune période de week-end ou de mi-semaine n'apparaît pour une maison de vacances donnée, cela signifie que le propriétaire ne souhaite pas la louer pour des périodes inférieures à une semaine.

Pour d'autres périodes de location, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Nous essaierons alors de répondre au mieux à vos souhaits.

Inclus :
- le prix de la location
- les frais de réservation
- l'assurance annulation limitée et l'assurance interruption de séjour
- l'assurance bris de glace et incendie
- wifi si présent dans la maison de vacances et selon les limites de l'abonnement
 

Non inclus :
- consommation d'énergie (selon le relevé de compteur)
- nettoyage final optionnel
- dommages éventuels
 

Dès réception de votre demande, nous vous enverrons par courrier électronique le document de réservation et la demande d'acompte dans les plus brefs délais.
Pour confirmer la réservation, il vous sera demandé de verser un acompte correspondant à 50 % du prix de la location dans un délai de 5 jours. Dès réception de votre paiement, la réservation sera définitive et nous vous enverrons un document de réservation mis à jour. Si le paiement n'est pas effectué dans les 5 jours, votre réservation sera automatiquement annulée.
Pour le solde, vous recevrez une notification de paiement 2 semaines avant l'arrivée.
Pour les réservations effectuées moins d'un mois avant la date d'arrivée, il vous sera demandé de payer le montant total.
 

 

Location de vacances

Vu récemment

last_seen_empty